Publié le 27 Septembre 2021

Nous avons passé une semaine pour découvrir le Lot, sa gastronomie, ses villages pittoresques. Nous avons séjourné dans un charmant village : Prayssac, agréable à vivre, très vivant. Nous sommes passés par Cahors, Figeac, St Cirq Lapopie et tant d’autres...

Lire la suite

Rédigé par Christine

Publié dans #Lot

Repost0