Publié le 27 Septembre 2021
Nous avons passé une semaine pour découvrir le Lot, sa gastronomie, ses villages pittoresques. Nous avons séjourné dans un charmant village : Prayssac, agréable à vivre, très vivant. Nous sommes passés par Cahors, Figeac, St Cirq Lapopie et tant d’autres...
/image%2F2639613%2F20260529%2Fob_ab7a8a_img-1748.jpeg)